Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Abou Lo – Farba Ngom : La paix des braves

Rédigé par Dakarposte le Mardi 8 Août 2017 à 20:38

Selon les sources perspicaces de Dakarposte, les deux grands responsables apéristes du Fouta ont fumé le calumet de la paix. Farba Ngom et Abou Lo qui se regardaient jusque-là en chiens de faïence, ont scellé une paix définitive pour le plus grand bonheur du Président Macky Sall qui souffrait quelque peu de la division de ses principaux lieutenants dans le Fouta.
A preuve, les deux hommes ont battu campagne ensemble et ils ont été aperçus dans plusieurs localités se montrer en public la main dans la main. Que s’est-il passé pour que ces deux ex-ennemis se retrouvent de manière si amicale ? Notre langue au chat.
En tout cas on se souvient de vifs échanges entre les deux hommes, Abou Lo en étant arrivé même à accuser Farba Ngom de vouloir le "poignarder, le liquider…" non sans appeler le président de la République à arrêter les dérives de ce dernier.
Mais toujours est-il que l’information est confirmée par Abou Lo en personne, qui a été joint au téléphone par nos soins. Il a ainsi laissé entendre clairement : "Ce qui nous intéresse, c’est la réussite du Président Macky Sall. Nous avons un dénominateur commun en la personne de notre leader politique, en l’occurrence le Président Sall. Alors pourquoi se chamailler ?"
La question que l’on se pose est de savoir si, en définitive Abou Lo a lâché son "ami" Harouna Moussa Dia pour rejoindre le camp de Farba connu comme un farouche pourfendeur du milliardaire sénégalais établi au Burkina Faso.

Dakarposte vous promet de creuser afin d’en savoir davantage !



Inscription à la newsletter






Vidéos & images